Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
5 juin 2011

Number five !!!

Voilà c’est bien la réponse de mon petit jeu , le but étant que vous trouviez toutes la réponse (ouf c’est quand même le cas) mais je me suis rendue compte que la question…évidente pour moi , ne l’était sans doute pas pour vous…sorry…! Ceci dit j’ai adoré faire ce petit jeu et j’en referais (sans la question promis) !!!

Alors comme prévu je noterais tous vos noms sur des petits papiers demain, après demain au plus tard et hop tirage au sort pour la fameuse besace en lin, qui me plait tellement que je vais m’en faire une pour moi dans la semaine qui arrive j’espère!

En tout cas MERCI pour vos participations, des jeux j’en referais!!!

Place à la tunique, de ton livre Nath, je change pas une équipe qui gagne !!!

La A du livre “Tuniques pour petits et grands” dans un petit coton bien fleuris toujours de la mercerie pas loin de chez moi…

2011-06-05 14.03.42

En taille S avec les marges de couture classiques!

J’ai fait les ourlets avec un point décoratif de ma machine en rose fuchsia !

détails ourlets

 

2011-06-05 13.56.22

 

2011-06-05 13.57.02

Avec mon short “Fait main” en lin ça marche bien non cet ensemble?

Allez RDV très vite pour la gagnante de la besace!

Publicité
Commentaires
P
Très bel ensemble, j'adore le tissu de la tunique et le point fantaisie, les chaussures aussi (qui me font mal aux pieds rien qu'a les regarder... ;b)
K
canon cet ensemble!!!
L
En effet, très joli cet ensemble!
N
mais qu elle est belle cette tunique !!!!!!!<br /> <br /> et le point fantaisie... elle est super ta machine dis donc<br /> <br /> allez j attend le tirage..... wait wait wait mdr<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
B
Waouhhhh il est térrible cet ensemble.<br /> J'admire les chaussures au passage.
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité