Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
31 mai 2011

Pour vous…

                                      UN CADEAU !!!

 Si une besace en lin cousue de mes petites mains vous intéresse alors ce post est pour vous !

Petit jeu, mon premier d’ailleurs, j’adore!

L’unique condition de ce jeu, parce que ça m’amuse héhé, c’est que vous répondiez  à la question suivante, tirage au sort parmi toutes celles qui trouveront la réponse !

(Pour y répondre facilement soit vous connaissez un peu mon blog soit vous devez fouiner dans les catégories SOIT vous lisez les indices sous la photo héhé enfin moi je dis ça…)

Bon cette question alors? J’y viens…

Sur la photo suivante…quelques unes de mes couturettes …

jeux 1

quelle est celle que je viens tout juste de finir et qui donc ne figure pas encore sur mon blog????? petits indices : une petite nouvelle toute légère,toute printanière et in flowers…

Alors ça vous parle?

Ah oui….faudrait pas oublier de vous montrer la besace quand même…

détails besace

D’après le tuto de la besace Delphine de chez Byseverine….en lin et coton fleuris donc toute légère!

besace 1

 Sans titre 2

Voilà les filles, un petit commentaire sous ce post avec le bon numéro…allez jusque dimanche soir et hop début de semaine prochaine je tire au sort !!!

Publicité
Commentaires
T
Le numéro 5 également pour moi...<br /> <br /> je découvre ton site : un seul mot : BRAVO!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Tim Tom
C
merci pour ce jeu ! Je dirais la 5 ! Longue vie à ton blog !
C
Quelle jolie besace, je découvre ce blog que j'aime beaucoup, que de jolies réalisations ! <br /> <br /> Je dirais la numéro 5 !<br /> <br /> @ bientôt.<br /> Céline.
K
Je participe aussi en disant le numéro 5! Moi, j'avais découvert ton blog avec tes 3 versions de nuisette d'un Fait Main, j'avais beaucoup aimé!<br /> Bises!
M
Parce que cet échantillon de ton armoire déborde de petite fleurette, je dirais le n°5!!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité