Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
3 mars 2012

Birch oh mon birch…

Le voilà enfin terminé….même si finalement je l’ai trouvé super sympa à faire et je me laisserais bien retenté!

Donc voilà le fameux tricot qui trainait sur mes aiguilles c’était le fameux “Birch” !! Et en fait comme je voulais un chèche en tricot dentelle et non un châle, j’ai commencé par la pointe selon ce modèle et je me suis arrêtée quand il était à la bonne largeur pour un chèche!!!

Autant ne pas se mentir, au départ, quand on ne maitrise pas encore le motif, et qu’on fait une bêtise…ben on recommence au tout début…!Heureusement, HEUREUSEMENT quand on connait l’enchainement et qu’on comprend bien la formation des feuilles, même si on fait une petite erreur, on peux ne détricoter que quelques rangs et rattraper patiemment et dans le bon sens jetés…surjets tout ça tout ça, ça m’est arrivé deux fois….c’est pas le plus réjouissant qu’on se le dise!

_DSC3684

_DSC3696

_DSC3686

Oui petit lâchage pour les photos normal quand même non?

_DSC3660

La laine est vraiment parfaite, la “lima” de Bergère de France, avec ces 20% d’alpaga c’est moelleux à souhait! Quand à la coloris “glaise” (pas terrible comme appellation je vous l’accorde) c’est plus celle ci :

_DSC3728

_DSC3709

La photo miroir, je maitrise la netteté c’est fouuu!

À Bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Félicitations..... Il est magnifique
N
il est trop beau !!!!!!!! mais si c est complique alors je fais pas :(
A
félicitations!! il est très beau!
L
Il est superbe!!! Bravo!
L
whaaaaaaaaaaaa c'est leuqueleud' canon ?chui trop jalouzzzzzzz
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité