Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
13 mai 2012

Hop hop hop le petit grenadine c’est ici !!!

De retour enfin, non je n’étais pas partie me dorer la pilule au soleil pendant 2 mois….mais c’est une idée tiens dans tes rêves Laura !!!

Le thème du Défi 13 “couleurs sirops” correspondait parfaitement à mon encours crochet commencé il y a un an très peu de temps !!!

Visez un peu le travail :

_DSC4296

Coton 3 et modèle Phildar !!!

Oui étalé comme ça, vous pensez à une serpillère c’est ça? Mais voyez un peu porté ça change tout!!

2

Haha la classe non?

3

Si vous avez l’œil, vous aurez reconnu ma petite tunique cousue l’an dernier: post ici !!!

4

Défi relevé , grosse satisfaction personnelle surtout que ce chèche je l’aiiiiiiiiime!!!!

Sirops à volonté ici !!!

Publicité
Commentaires
F
La couleur est superbe et quel joli travail d'aiguilles !
A
Superbe dans cette couleur ! J'ai commencé le mien il y a quelques années, et je ne l'ai toujours pas fini...
N
joli comme tout et comme on dit mieux vaut tard que jamais ! :)
L
Il est très très joli dans cette couleur!
C
Bravo !!! il est très joli et tu le portes très bien ...
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité