Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
24 janvier 2012

Ma galaxie !!!

Je mets un peu de côté la couture spéciale “bébé” pour un petit bonhomme quelques tailles au dessus quand même: mon bébé blond à moi! Une petite couture classique mais toujours utile : LE PYJAMA!!! Parce qu’ici mes enfants se tiennent tellement bien au petit déj’ : jamais de tartine qui choit, aucun arrosage malheureux de lait au chocolat…que…et bien c’est un pyja/nuit quoi! Un nouveau sera donc le bienvenue dans le placard! Directement et d’un commun accord, les 3 hommes de la maison ont trouvés que le tissu choisit faisait penser à plein de petites planètes (pendant que moi je voyais juste des cercles, tout au mieux des fleurettes hum, côté imagination, je repasserais) !!!

Le modèle, pas difficile à deviner: le fameux des Intemporels, celui qui taille…étrangement, celui là même ou il faut prendre du 6 ans pour le haut et du 2 ans pour le bas, tout ça pour mon petit homme de 3 ans parfaitement constitué … Enfin c’est pas mon premier j’étais au courant du problème !!

_DSC3256

* Tissu "planètes” donc on a dit : Ikea, un petit coton tout doux!

_DSC3262

J’ai ajouté une poche d’un côté et deux étoiles en polaire appliquées de l’autre!

_DSC3270

Voici donc ma galaxie à moi :

_DSC3294

Cette bouille, mais cette bouille……aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

QUOI? Vous voulez plutôt voir le pyjama, ok ok!

_DSC3281

Il est parfait !!!

1

La prochaine fois c’est pour le grand frère!!!

À Bientôt les filles !!!

Publicité
Commentaires
V
TRès chouette ce petit pyj'
L
Trop, trop génial ce pyjama !!! Sûr que si je le montre à mon Jules, il en voudra un pareil... Mais je ne me sens pas d'attaque !
3
Il est très sympa ce pyj' et va super bien à ton petit gars à la bouille de coquin :-)
B
C'est mignon j'aime beaucoup le motif
N
superbe ce tissu !!! ca fait trop longtemps que je ne suis pas alle chez mon suedois snniiiiffffff<br /> <br /> mais c est vrai que le ptit mec met super bien en valeur le pyj cousu avec Amouuuurrrrrr lol<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité