Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
2 juin 2011

De lin et de Liberty…

C’est avec ces deux jolies matières que je me suis lancée dans mon tout premier short! En partant du modèle de celui proposé dans le “Fait main” du mois de mai, voici à quoi je suis arrivée…

short

Si, je vous assure que le repassage a été fait…mais le lin voilà…c’est rebelle !

Je l’ai donc coupé en taille 36 pour un 36 du commerce donc pas de soucis, en lin et Liberty Toria (mon préféré) de la mercerie pas loin de chez moi…

Plutôt très sympathique et pas trop mal taillé, vous êtes d’accord?

2011-06-02 21.28.29

J’ai fait ma bonne élève et bien respecté le modèle … jusqu’au problème de la poche passepoilée au dos…

2011-06-02 21.29.11

Et oui c’est de la triche, c’est une fausse et pi c’est tout…

J’ai trouvé les explications en général pour ce modèle très très rapide, que se soit pour la patte de boutonnage, la poche passepoilée dos… et c’est bien dommage!2

2011-06-02 21.29.40

Voila pour le short, je suis quand même bien contente et j’en referais sans doute un deuxième c’est pour dire!

Le jeu pour la besace à gagner court toujours…(post en dessous)

2011-06-02 21.32.46

A bientôt les filles!!!

Publicité
Commentaires
E
Il rend vraiment très bien ce short !
C
très réussi !
B
Il est superbe ton short ! Bravo ! Et tu as ajouté les marges de couture ou pas?
K
Bravo, j'aime beaucoup ce short, je pense que je vais peut être le tenter, j'ai tjs un peu de mal avec les patrons FM je ne sais jamais comment je dois couper selon ma taille j'hésite tjs entre le 40 et le 42 ....grgrgrgr<br /> en tout cas je vais aller vois ça de plus près.<br /> bises
N
En tout cas très jolie réalisation !
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité