Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
7 juin 2011

… AND THE WINNER IS …

Désolé les filles…je suis un peu en retard pour le tirage mais mais mais voilà c’est fait…

Suspenspas suspens ?

Allez…j’y vais!

les noms

Les petits noms de tout le monde !!!

les petits noms

Alors pour la main “innocente” vous n’aurez pas mes deux petits anges hum MAIS l’HOMME fort !!!

tirage

Bon la suite demain?

MAIS NON JE BLAAAAGUE évidemment!

LA GAGNANTE  …

2011-06-07 22.46.27

Et oui FLO c’est toi !!! J’attend tes coordonnées! Merci à toutes pour vos participations!

Des jeux…j’en referais les filles ;-) !!!

Publicité
Commentaires
F
Ouh là là... mais c'est moi ?! quelle surprise mais quel bonheur, javais bien besoin d'un petit remontant ces jours-ci.. ;) euh.. quoi dire..? Milles mercis Chère Laura, merci Zhom fort.. je suis super touchée et très heureuse ! muchos besos
L
Félicitation à l'heureuse gagnante! Merci à toi pour ce jeu et belle journée!
N
ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn j ai encore perdu !!!!!!!! mais quand meme felicitation a la gagnante lol<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss copinaute
L
Snifff, ce n'est pas moi! Mais félicitation à Flo. Belle journée.
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité