Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
13 novembre 2011

Rencontre avec le Prince de Galles pour le Défi 13 !!!

Ah mais non, pas celui ci, voyons !!!!

untitled

Celui ci :

_DSC2413

Une petite tunique au tissu British, je suis dans le thème là !!

Il s’agit de la 21 du livre 05 “Otona no couture….” modifiée comme Sarah , c’est à dire ouverture sur la partie haute et patte de boutonnage puis des fronces apparentes, qui féminise un max cette petite blouse au tissu pas forcément facile à la base!!!

On a profité d’une balade au vert pour prendre les photos :

_DSC2500

J’ai fixé les fameuses fronces au point décoratif…tant qu’à faire … !!!

_DSC2451

_DSC2466

Pour finir j’avoue avoir fait une infidélité au thème British : le foulard aux couleurs du drapeau Américain, pas franchement raccord à la blouse héhé!

_DSC2429

Maintenant je file voir la galerie du défi !!!

Publicité
Commentaires
S
Normalement, je ne suis pas fan du tissu "prince de Galles", mais là, je fonds sur ton top si joliment porté ! <br /> <br /> Happy 2012 Laura !
S
Ce patron est pour toi, c'est sûr !<br /> <br /> Ce tissu ne m'aurait pas attiré mais là, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne annnée à toi.
K
oh!c'est la classe!elle te va à ravir!!!!
M
très sympa cette tunique!
D
Vraiment très simpa cette tunique ca donne envie de s'en faire une!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité