Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
2 novembre 2010

Ne pas s’oublier…

… Parce que ces derniers temps je coud et tricote énormément pour mes garçons, je me suis quand même fait quelques plaisirs avant de repartir sur des cousettes pour eux !

Au programme : Une jupette et un gilet sans manche!

* Je commence par la jupette : coupée dans un tissu trop trop beau: du jean très souple, à reflets brillant, et acheté à “La Maison du tissu” !

DSCN7810

DSCN7756

Modèle de la jupette boutonnée du livre 273 pour les JCA mais tout de même simplifiée cette fois ci (déjà réalisé ici), la patte de boutonnage est fausse et la taille est élastiquée lui donnant un petit côté bouffant!

Jean de la Maison du tissu, biais satiné et boutons de ma super petite mercerie!

La jupette en action :

Sans titre 1

* Puis issu du même livre , le gilet sans manche, très sympa aussi, mais si j’avais su que tant de coutures étaient à réaliser à la main…..

DSCN7842

En taille S, livre 273 pour les JCA ! Velours prune et parmenture en cotonnade à carreaux Toto.

Sans titre 2

Voilà pour MES deux petites cousettes !

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
K
j'adore ta jupette!elle te va tellement bien.....
L
C'est vrai qu'il faut penser aussi à soi...<br /> Tes cousettes sont ravissantes : j'aime beaucoup les petits gilets comme ça!
G
Ca fait un très bel ensemble. Bravo.
L
Whouuuuu, magnifique l'ensemble. C'est vrai que la tissu de la jupe est à tomber! Dis moi "la maison du tissu" c'est une boutique en ligne ou qui se trouve vers chez toi? Belle soirée.
L
c'est crooooo booooo<br /> on dirait pas du tout un jean's ce tissu il est superbe et le velours aussi bravooo l'artiste ;)
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité