Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
4 juin 2013

Absence longue durée!!!

Bon, je crois que rien ne justifie mon absence du blog pendant un an … je pourrais parler d’un manque de temps mais se serait de la mauvaise foi : avec une bonne organisation c’est évident que j’aurai pû faire quelques créa…

Après je dois dire qu’en bonne mère dévouée j’ai sacrifié ma jolie salle de couture : ici , pour laisser la place aux enfants et à leur salle de jeux!!! Je suis donc moins enjouée à l’idée de descendre mon joyeux bazar de couture pour m’installer dans la salle à manger … donc en gros tout reste dans un coin à prendre la poussière…quel gâchis!

* J’avais tout de même commencé un tricot pour mon petit dernier mais le temps que j’avance (lentement) le pull en question était déjà trop petit :

IMG_20121020_235144

 

* J’ai ensuite commencé une jolie marinière d’un modèle du magasine “fait main” mais alors là je ne comprend pas ce qu’il s’est passé avec leurs explications…mais la taille ne correspondait absolument pas…là c’était limite une taille enfant alors que j’ai pris les explications en 38 et la même laine !!! Mystère !!!!

IMG_20130405_094948

Donc…2éme déception!!!!

 

* Et j’ai aussi testé le crochet version pieu, c’est sympa :

IMG_20130205_204905

 

* La famille s’est agrandie :

IMG_20130310_134111

                         Heden…qui ne vit que pour sa balle…

* Sa plus grosse bêtise de chiot est de nous avoir salement amoché le dessus du canapé…j’ai opté pour le recouvrement sous forme de drap housse que j’ai cousu moi même en attendant qu’elle se calme et qu’on investisse sereinement dans un tout nouveau canapé :

IMG_20130501_151004-1

J’avoue même que j’ai cousu ces draps housses dans des rideaux que je n’utilisaient plus…de la vrai récup quoi!!!

Je vais peut-être m’arrêter là…en tout cas je vous dit que je suis toujours là:

IMG_20130403_124704

                                       COUCOU !!!

Je compte reprendre de bonnes habitudes et je vous laisse sur :

IMG_20130604_220302

Une petite tuerie : le mug cake au Nutella (gâteau minute au micro onde) de quoi prendre quelques kilos avant l’été se faire plaisir !!!!!!

JE PASSE BEAUCOUP TROP DE TEMPS SUR INSTAGRAM, si vous aussi donnez-moi votre petit pseudo Clignement d'œil !!!

Publicité
Commentaires
N
Aye chui sur instragram ! ! ! je sais chui faible :(<br /> <br /> <br /> <br /> Vazy balance ton ident !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss
L
Heureuse de te relire par ici!
N
Yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> ma copine est revenue ! ! ! ! ca fait plaisir de te retrouver !!!!!!!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité