Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
29 janvier 2010

J’ai pas résisté…

… au super tuto d’une souris dans mon dressing … un blog extra!!!

Et donc en voilà une de plus, la jupette, à volants asymétriques cette fois! Pourtant pas  particulièrement douée pour les fronces et la pose de biais, j’y suis arrivée et je tenterais d’en faire une version été le moment venu (mais là je vais coudre un peu pour mes pti loups…quand même!)

jupe volants

Tissu provenant de “La maison du tissu” prés de chez moi, soldé à –70% … (soit les 1m pour un peu moins de 4euros…)

jupe volants asym'

Publicité
Commentaires
L
Wahoo, vous êtes drolement douée, votre version est superbe ! Accepteriez-vous de m'envoyer le tuto par mail, le lien hypertext de la souris ne fonctionne plus. Merci beaucoup et à très bientôt.
A
Bonjour,<br /> <br /> La souris a enlevé son tuto, est ce qu'il serait possible que tu me l'envoies par mail si tu l'as conservé sur ton ordi ?!<br /> <br /> Merci beaucoup !
L
sympa ta jupette, encore un truc a mettre dans la liste "a faire"
B
vous êtes superbes toutes les 2. (Toi et la jupe).<br /> Bravo je vais allez voire le tuto.
K
Elle est superbe! J'adore"!!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité