Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
31 janvier 2010

Ca ne s’invente pas….

Un papy cuisinier, un papa qui adore préparer de bons petits plats, une maman qui fait de bons desserts…..ça donne?

Theo le chef cuisto !!!!

Il fallait donc LA tenue de circonstance pour cuisiner comme un chef….

image

Alors coton enduit à pois de Mondial tissu, doublé avec tissu Ikea, j’ai fais le tablier à mon idée (doublé, dimensions prises directement sur l’intéressé…) mais je sais que pinceaux magiques en propose un très bien pour enfant!

Pour la toque, le tuto est ici, c’est en anglais, pas d’affolement, avec un convertisseur pouce/cm et les photos du tuto ça passe tout seul….

Le chef se prépare…

le chef se prépare!

Alors en action?

en cuisine chef Theo!!!

Le moment tant attendu du “nettoyage de saladier” …

gourmand!

Trognon tout plein vous trouvez pas?

Publicité
Commentaires
X
Magnifique ! En plus ça à l'air drôlemetn bonnnnnn ....
B
J'adore j'adore j'adore ! Il faut que je m'y mette pour l'anniversaire de Charlie : son papa est en train de lui construire une cuisinière en bois.
B
Trop beau, j'adore. Je fond carrément sur le chapeau. Bravo à toi.
M
Il est trop MIMI dans sa tenue de chef j'aime bien ce tissu à pois .<br /> Désormais la cuisine n'aura plus de secrets pour lui
C
C'est super beau! La toque est trop craquante!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité