Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
13 septembre 2011

D13 de septembre…la rentrée!

J’aurai pu attendre pour poster la précédente tenue et la présenter aujourd’hui puisque c’était vraiment la tenue de rentrée de mon CP mais j’étais trop impatiente et puis c’est pas comme si je n’avais plus rien à montrer parce que pour mon grand j’avais cousu ENCORE un autre jean, un vrai de vrai avec la braguette et tout…issu du New York style kids clothes !

jean titi 1

En taille 8 ans avec les marges classique,  tissu jean de Toto Rouen. Lui aussi a des kilomètres de surpiqures et quelques détails sympa :

devant J’ai ajouté un écusson thermocollé, j’ai “décoré” les poches dos de doubles surpiqures :

dos du jean

 

Et les poches côté bien sur :

jean côté

Comme la ceinture n’est pas réglable comme pour le précédent, les passants ne sont pas du tout décoratif et y glisser une ceinture permet de bien maintenir le jean en place à la taille en attendant que mon grand mince s’épaississe un peu…

L’inscription au karaté cette année laisse déjà des traces :

karaté Voilà pour le petit jean, une dernière pour la route :

dos (2)

Les autres écoliers c’est par là !

Publicité
Commentaires
N
scootchée... bleuffée... ébahit je reste sans voix devant ce jean qui semble tout droit sortie d'une boutique... félicitations une pure merveille
K
oooh! bravo!!!!!c'est parfait!
B
trop beau ce pantalon!! mais quel boulot
S
il est super réussi ce jean ! un grand bravo !
L
Quel beau travail! Il est superbe ce jean!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité