Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
29 octobre 2010

Les vacances de mon grand…

…Se passent plutôt très bien, à 5 ans et demi, les siestes c’est seulement pour le petit frère, ça laisse le temps de pas mal de choses…

* Comme faire un goûter pour la petite famille :

cuisto

*Et se tailler la part du lion au passage :

gourmand! 

* Se réjouir du super sweat cousu par mamôn :

Sans titre 3 Modèle: gilet zippé du livre 23 chez les JCA modifié pour ne pas mettre de fermeture au milieu! Tissu molleton gris et jersey rayé de La maison du tissu, biais Liberty cars.

Sans titre 5

Sans titre 6

* Et puis on a aussi le temps de se fabriquer des masques qui font peuuuuur :

DSCN7712

Et après tout ça maman, elle profiiiiiiite encore:

DSCN7723

A bientôt  !!!

Publicité
Commentaires
B
Ah en effet, il est génial ce sweet! J'adore!
S
hihihih ! j'adore ! excellent ! belle après-midi à toi petite pause blogo ressourçante ! hihiih ! j'aime ! bises
3
De jolis moments, agrémentés de ravissantes créations!
F
ahhh on aime les vacances comme ça ! super toque le cuisinier dis donc :)
A
Très belle photo celle avec le petit cuistot !!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité