Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
27 mai 2010

Pour mon mini homme…

Après beaucoup de post pour ma pomme: des robes, des tops, du rose et tout et tout ET avant de revenir avec ma robe du mois, mon défi du mois et tout et tout, je suis toute contente de vous montrer une tenue cousue pour mon bébé! Je tente, je m’améliore, j’ajoute des détails, j’ose des couleurs que je n’aimais pas, ici se sera moutarde, en petites touches…pour commencer, on est aventurière ou on ne l’est pas…!

tenue Bébé!

On a ici une tunique Donald de Citronille, fausse patte de boutonnage avec passepoil moutarde mais si mais si: du passepoil, même pas mal, même pas peur!

Et un pantalon, poches côtés avec le même passepoil, poches dos, empiècement dos, fausse braguette, bref un peu plus de détails quand même que les habituels des Ipe, celui ci d’ailleurs est cousu d’après le “fait main” d’aout 2007…(merci mamy)!

bébé tenue

Pour la tunique: lin gris, passepoil et biais moutarde, boutons oursons en bois, le tout de la mercerie prés de chez moi!

Pour le pantalon, tissu jean extra léger, fonds de poches et empiècements dos en lin gris, bouton panda en bois …toujours de ma petite mercerie!

Vous n’imaginez pas, enfin les mamans imaginent très bien: la séance photo…les flous de mouvements, les “non non non”… un coffre à jouets, du chocolat et de la patience furent nécessaire…

détails passepoil

dos!!!!

Et puis tant que je vous parle de mon mini Paul, je vous montre son pyja, de l’ultra simple, du bariolé, je ne suis pas fan du tout mais lui il adore tous ces hippo sur fond flashouillant donc voilà: toujours Donald et short des Ipe en coton Ikea….

Sans titre 4

C’est pas tout ça mais ma machine fait des siennes, et j’ai deux défis à remplir d’ici quelques jours…

A très vite!

Publicité
Commentaires
M
Trés mimi ton petit ensemble !<br /> et le petit pére aussi biensûr :D
3
La tunique est extra et lui va si bien!
R
TRès chouette !<br /> Et bravo pour tous les jolis détails : les poches, le passepoil...
K
trop jolies ces petites coutures!!!je crauqe complètement pour le petit pyjam!
S
Trop chou ton mini avec ces jolis ensembles !
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité