Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
18 octobre 2011

Les croizans !!!

Me revoilà, en même temps je ne suis jamais bien loin…de ma MAC ou de mes aiguilles mais ne parlons pas tricot, sujet qui fâche quand après 2 mois de soirées tricot pour un pull rayé, aiguilles 3, taille 4 ans, on finit joyeusement en se rendant compte que oui, il est trop beau ce pull, oui il est super chaud mais … non, la tête ne passe pas…

Revenons-en à nos moutons et aux croizans, autrement dit, aux trois ans de mon petit bébé d’amouuuur! Déjà…déjà…déjà…c’était vendredi

3 ans baby

Pour participer à ce jour de fête au maximum, j’ai ajouté quelques cadeaux cousus maison…

* Un des jeux préférés de mon Paul étant de jouer … au marchand de glaces, oui, au marchand de glaces…et avec des glaces imaginaires même c’est pour dire…alors ma première idée était toute trouvée…

 _DSC2314

La tenue du marchand de glaces avec tablier au nœud pap’ , toque et petit sac pour transporter les glaces, et même plus des imaginaires!

_DSC2295

Le tout maison avec du tissu Ikea (les glaces à scratch pour varier les cornets et les parfums viennent de jouets cl*b)

_DSC2301

Avec des boutons fraise, glace et bonbon de la mercerie pas loin de chez moi!

_DSC2309

Un marchand de glaces heureux non?

* Pour le deuxième cadeau “fait maison” , rien en commun…

_DSC2331

La queue de Dino à scratcher! Tuto trouvé ici, c’est en anglais mais c’est très très facile!

_DSC2330

_DSC2319

Sympa non?

Publicité
Commentaires
M
Hum... bâteau pirates playmo, nous avons ! Woody, nous avons. Buzz aussi, .... mais alors l'idée de la queue de dino, c'est une sacrée bonne idée ! Nous avions les ailes de dragon faites maison (si cela t'intérees ?), nul doute que nous allons copier ton idée !!!
L
Ouiiiiiii super ! je rerere ouhat un hapy croizant à mini bo gosse bisous
A
Trop mignon ton petit vendeur de glace, super panoplie, bravo!
A
joyeux anniversaire au bonhomme!!! et bravo pour ces cadeaux maisons trop beaux!
L
Wahou, ce sont de supers cadeaux, je veux bien croire qu'il ait été ravi! Et la queue de dinosaure, franchement, elle est trop top. Belle soirée.
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité