Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
18 août 2011

Pour le bébé de la maison…

Un petit ensemble que j’ai adoré coudre!

J’ai pris la même et j’ai recommencé…la chemise, la vrai de vrai du “New York style kids clothes” livre 23 chez les JCA … en taille 3 ans !!!

bébé chemise 1

Pour un futur Capitaine de bateau … les coloris se sont imposés d’eux mêmes !!! Que des tissus retrouvés au fin fond de ma salle de couture, des chutes qui m’attendent depuis au moins un an !!

J’ai fait l’empiècement et les poignets à pois bleu marine et mis du passepoil moutarde, je trouvais que le tout s’accordait vraiment bien !! J’ai ajouté un petit écusson encre marine de ???? je ne sais où …

dos

épaule   col

chemise 5 !!!

Certaines surpiqures et les boutonnières sont en rouge pour un joli contraste..je trouve!

Et la deuxième pièce, assortie à la chemise, est un gilet sans manche à partir de celui des “Intemporels pour enfants” mais revisité, avec une capuche même parce que je ne sais pas les vôtres mais chez moi ils adooooorent les capuches!!!

gilet 

On y retrouve le tissu à pois et les surpiqures rouge pour faire vraiment duo avec la chemise! Des petits boutons “ours” en bois de la petite mercerie pas loin!

Le tissu en jean est en fait une ancienne jupe que je n’ai jamais mise, la capuche extérieur est en tissu sweat molleton !!!

surîqure Voilà mon joli bébé d’amouuuuuuur

chemise 6

6

Ah oui, on le voit sur la dernière photo, j’ai mis du ruban aux épaules pour une petit effet galon rouge et blanc !!!

A suivre un petit pantalon beige pour conclure l’ensemble !!!

Publicité
Commentaires
B
trop mignon<br /> J'adore l ensemble
P
La classe ! les détails de la chemise, la capuche sur le gilet, j'adore ! <br /> Et ça montre qu'on peut faire aussi des trucs supers sympas pour les p'tits mecs !<br /> Bravo
L
Super jolie cette tenue!!! Et elle va super bien à ton p'tit homme!
C
quel look c'est ensemble est superbe, c'est l'idéal pour les petits gars, j'aimmmme !!
F
super ! chic mais pas trop figé pour un ptit loup, génial !
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité