Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
7 mars 2010

Archi jumeaux !

Titre de billet tout trouvé pour cette petite envie:

Coudre le même ensemble pour mon grand, que j’avais fait pour mon mini ! C’est à dire une Archibald et un gilet sans manche…le tout des IPE évidemment, j’ai trouvé cela très amusant et eux adorent!

Les archi !

                       Toujours ce vichy de MT et le velours marine de toto

Prise de photos réussie, je ne sais pas comment…ils ont tenu en place 15 secondes, parce que évidemment sur les 30 autres essais on a : un pied en bas à droite et une mèche de cheveux en haut à gauche…

les loulous !!!

  Des petits anges mes petits hommes (sur ces deux photos, sans le son) ….

Publicité
Commentaires
C
ils sont mignons comme tout (sans le son lol ^^ ma pauvre, avec deux garcons ca doit y aller les bagarres)
B
Ils sont adorables. Tu as pris quelle taille pour ton mini? Peut être sur les mauvaises planches, non? Ils ont quels âges? Raphaël a fait ses premiers pas hier, à 13 mois et 9 jours trop fiers les parents!!!!
K
Oh! J'adore!
C
Trop mignons tes petits ensembles, et tes petits anges!
E
Ohh Laura c'est vraiment trrrrop mignon! Belle collection! Bientot grande styliste!!!lol Plein de bisous
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité