Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
9 août 2011

La vrai chemise pour petit homme !!!

Depuis un moment déjà je voulais tester la chemise I du livre 23 chez les JCA , c’est à dire le “New York style kids clothes” mais j’avoue que le col avec pied de col, les poignets oulala ça me faisait un peu peur j’avoue et tout ça en japonais en plus (merci aux schémas d’ailleurs) !!!

Et comme la rentrée des classes arrive, la première pour mon bébé (snif)…c’était l’occasion de me lancer…dans un tissu pas forcément approprié à première vue : le madras turquoise !!!

1

Puis finalement le résultat est super sympa, le choupinou DANS la chemise aidant forcément …

chemise Paul Tissu Madras turquoise et cotonnade verte de la mercerie prés de chez moi !!

J’ai tenté et plutôt pas mal réussit les raccords rayures à droite à gauche …

J’ai contrasté les couleurs au niveau des poignets, du col et du pied de col assortit à l’empiècement dos intérieur !!

col relevé

Sans titre 1

Des vrais poignets avec la fente et tout et tout :

poignet

Allez une petite dernière pour la route parce que je suis quand même très contente du résultat, digne d’être portée à l’école je pense !!!

Sans titre 2

Une pour mon 6 ans peut-être bientôt !!!

Publicité
Commentaires
K
je n'ai qu'une chose à dire: c'est la classe!!!
N
tu peux etre super fiere !!!! elle est tres reussie cette jolie chemise, et la couleur !!!!! chui fan.... tout pareil que laurence lol<br /> <br /> bisousssssssssssssssssss
L
Tu as raison d'en être fière, elle est très très belle! J'aime beaucoup ce madras contrasté avec le vert anis.
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité