Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
26 septembre 2009

Mon deuxième gilet …

Alors après le premier gilet des Intemporels pour mon fils de 11 mois, j’ai recommencé pour mon grand de 4 ans, il est plus long que sur le modèle, déjà je l’ai fait dans le patron 6 ans et en plus j’ai rajouté encore 5cm parce que pour un garçon je trouvais que c’était mieux… bon c’était peut-être trop … quoique l’hiver sur un pull se sera pas mal du tout! Enfin le voilà…Qu’en pensez vous?

appliqué voiture!

gilet en cours...

finit

loulou en gilet !

Publicité
Commentaires
M
Tres joli ! Et le pti mannequin aussi !
C
il est très sympa, j'ai hâte de voir tes prochaines créas !
M
Il est vraiment superbe ton gilet quand a l'appliqué tu l'as très bien réussi bravo <br /> Ton manequin est très beau <br /> BISOUS M.JO
A
effectivement, porté avec un t-shirt manches longues, ça rend super bien sur un garçon :)<br /> et j'adore le bouton que tu as choisi pour la fermeture!!
L
sympa laura tes dernieres creations!<br /> sympa ton appliqué aussi :D<br /> pour l'aliocha, tu peux y aller sans craintes, il est super fastoche!<br /> le seul truc est qu'il taille un peu grand,comme beaucoup de patrons citronille lol<br /> en velours oui, il doit etre sympa! en tous cas, modele pour sur que je referais!!!<br /> merci aussi pour tes commentaires...y'a juste que je veux pas "enttendre" que tu ai honte du tient! il est aussi tres beau ;) et puis j'avais des "restes" de fimo sous la main lol ca aide...d'ailleurs faudra que j'en refasse ma reserve tend a diminuer.<br /> ...la bordeuse...mon reeeeeve! j'espere a noel, j'espere avoir été sage lol<br /> <br /> bisous!<br /> bonne couture!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité