Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
1 novembre 2009

Couture pour mon petit homme !

Je me suis mise au boulot pour mon petit loulou d’un an (attention les yeux lol) au programme : casquette doublée en polaire et écharpe à fente (tuto de l'écharpe ici):

casquette et écharpeso british vous dites?

Puis une Archibald (patron des IPE) :

archi paul

Le gilet sans manche assorti toujours des IPE (même que j’ai fais un appliqué lapinou alors que c’est pas mon fort, j’ai fais simple mais le résultat me plait beaucoup ouf):

gilet paul

L’ensemble (oui oui je sais trop la classe hihihi):

archi gilet !

Bon tout ça ne s’est pas fait en un jour évidemment, je suis contente du résultat même si comme d’hab…patron citronille taille grand…Mme Astrid…c’est même pas drôle !

Publicité
Commentaires
V
Superbe coordonné!!! Quelle belle écharpe ;-)!!!<br /> Et quel beau petit bonhomme aussi!!!<br /> Merci pour ton gentil com!<br /> Bises et à bientôt!
M
WAOUUUHHH!!! il va faire fureur avec cet ensemble le gilet et la tunique trop beauquand a l'appliqué tu as eu raison de le faire cela apporte un plus au gilet .<br /> très beau aussi le bonnet et l'écharpe <br /> Quelle chance il a ce petit bonhomme d'avoir une maman aussi douée <br /> bisous M.JO
M
C'est ravissant comme le petit ange sur la photo !!<br /> merci de ta visite !!
C
Oh, c'est beau!! <br /> moi aussi j'ai enfin fait mon premier gilet de berger, en poil de moumoute!!<br /> Dis, ça te dirait de faire une petite casquette pour la bonne cause??
J
J'oubliais de te féliciter pour la casquette et l'écharpe, adorable, de plus je regarde le tuto alors la Mamie que je suis est encore dynamisée par tant de jolis vêtements. Trop mignon....je réalise un petit chat câlin, style hello Ketty j'ai couper un patron imaginé, bourré, reste la robe un noeud et le visage....je m'éclate.
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité