Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
28 novembre 2011

Marin d’eau douce…

Mon petit marin, celui qui veut devenir Capitaine de bateau (et travailler au M*do aussi…hum) enfin pour mon petit bonhomme donc, j’ai tricoté un petit débardeur marin trop choupinou sur le modèle du pull “en voiture” de Sandrine mais en taille 6 ans largeur et 8 ans longueur pour mon bébé de 3 ans PARCQUE j’ai pris une autre laine que celle recommandée, résultat terriblissime!

pull paul marin

 

Sur une chemise blanche c’est la grande classe mais pour les photos se sera la chemise que je lui avais cousu là :

_DSC2619

_DSC2603

J’ai rabattu les épaules à trois aiguilles pour éviter une couture c’est excellent niveau finitions :

_DSC2614

Siouuuuuper contente du résultat, en plus il est tout chaud et moelleux :

_DSC2616

 

Je reviens très vite, j’ai les jolis bijoux-cadeaux que Nath m’a offert lors de notre sortie “Twilight” (Edwaaaaaard) à vous montrer!

Par contre j’ai les photos sous la main de mon petit travail pour les copines de mon grand , et oui vendredi c’était la Sainte Catherine…il m’a mise à contribution (heureusement qu’elles ne sont que 7 petites filles dans sa classe quand même)

ste cath'

Des bracelets brésiliens…souvenirs souvenirs…

Publicité
Commentaires
K
je te souhaite une très belle année 2012!!!!
K
ce petit gilet lui va vraiment à merveille!!!c'est adorable!
N
rhhoooo qu il est mignon ce petit marin !!!!! et les bracelets....les souvenirs qui reviennent lol<br /> <br /> pas de sainte catherine chez moi... et pas d idee de cadeau home made pour noel.... et chez toi ????
A
il est superbe avec ces rayures! j'adore!
L
très beaux le bleu marine j'adore!!!!!!!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité