Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
15 janvier 2012

Tata #1 !!!!!

Tout d’abord bonne année 2012 à toutes (et tous…on ne sait jamais, un égaré…) , plein de bonheur surtout! Je ne sais pas si vous êtes adeptes des bonnes résolutions ou si savez que de toute façon c’est perdu d’avance…! Perso je sais que je ne m’y tiendrais pas mais j’en lance toujours une ou deux en l’air dés fois que… En tout cas pour moi la nouvelle année s’annonce riche en émotions puisque je vais d’ici quelques petites semaines devenir tata pour la première fois, toutes les joies d’un baby sans les nuits agitées, c’est pas le bonheur ça???

Je compte bien en profiter de ce petit bonhomme même si question cousettes et tricot…je m’y mets au dernier moment, comme c’est étonnant !!! Loin d’avoir rayé ma “to do list” j’ai quand même quelques petites choses à vous montrer pour : Nathan , et oui un 3éme petit garçon dans la famille, moi ça me va très très bien !!!

On commence par du grand classique mais non moins indispensable : la série de bavoirs!! Ah oui ne vous étonnez pas si ça vous pique les yeux, ma sœurette me laisse quartier libre mais a pour seule “exigence” : de la couleur!

bavoirs

Alors voilà, des modèles perso et colorés, tous sauf le scratch qui devient bof bof après quelques lavages, j’ai préféré les rubans pour le plus petit et les boutons pour les deux autres !!!

_DSC3013

J’ai enchainé avec du tricot de base , super agréable, vous devinez? Les chaussons !!!!!

_DSC3029

Tout petits, tout mignons et tout doux, je vais en refaire d’autres, c’est du tricot tranquille tout ce qu’il me faut en ce moment !!

_DSC3020

Un petit bouton sur le devant et un petit nœud au dos!!!

Et enfin, toujours dans les tons vitaminés demandés : le protège-carnet de santé selon le super tuto de Dame Valiste !!

_DSC3040

_DSC3041

_DSC3035

Voilà un petit début, j’ai plutôt intérêt à m’affoler pour le reste !!! 

Bonne semaine à toutes, placée sous le signe des soldes peut-être ?

Publicité
Commentaires
B
félicitations, c'est trop bien d'être tata!! <br /> <br /> jolies créas en tout cas
L
Bonne année à toi! Et félicitations à la future Tata! C'est tout mignon ce que tu as préparé!
C
Hi ! hi ! moi aussi je m'active sur le trousseau de mon futur petit neveu ... <br /> <br /> Comme toi pour l'instant à mon actif des bavoirs (oranges comme les tiens !!!) et un tour de lit en cours ...
L
Ta soeur ne va pouvoir qu'aimer, car côté couleur, tu as fait le plein. J'adore, ça change des couleurs traditionnelles que l'on donne à ces accessoires. J'aime beaucoup aussi le protège carnet! Alors très belle année 2012 et belle découverte da ta nouvelle fonction de "Tata".
N
super couleurs !!!! c est gai comme tout, elle a raison ta frangine de choisir des couleurs qui petent !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j aime beaucoup le bavoir oiseau.......<br /> <br /> <br /> <br /> bon en tout cas pas de solde pour moi... on verra plus tard !!!!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité