Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
28 juillet 2010

Tassin ici Pithivier, colis reçu?

Une jolie amitié est née au fil des mois, grâce à la blogo, Mary je t’avais promis un petit colis , je te l’accorde, j’ai pris mon temps…, mais en tout cas j’ai pris un réel plaisir à le réaliser…j’espère vraiment que tout te plait!!!

On commence par quoi, on commence par qui???

Par toi? Donc une écharpe pétante au point de dentelle, le Feather and fan, explications chez la Poule, du rouge pour une belle brunette!!!

écharpe 1    Laine Himalaya de ma petite mercerie, la même que mon caraco!

On continue par la princesse qui a fêté ses 2 ans dimanche! Pour la miss Emma, j’ai tricoté le modèle du petit gilet sorbet de Roxane.

Emma!

Emma détails

DSCN5715        Toujours laine de ma mercerie!

Puis le pirate ou plutôt le pilote Jason:

débardeur voiture

Je ne l’ai PAS RE-pris en photo ce petit débardeur voiture en cabotine savane de Phildar car c’est le même que pour mon Theo mais en taille 4 ans, je craque pour ce modèle de Sandrine et Compagnie hyper agréable à tricoter, le prochain sera pour mon petit Paul en 2 ans!!!

Et enfin….pour la nouvelle venue dans la famille depuis le 14 juin 2010, pressée d’arriver ma jolie Wendy, un protège carnet de santé, tuto de Dame Valiste!

Sans titre 4    Tissus fleuris, nid d'abeille et lin kaki de La Maison du Tissu

Tassin, euh la bibiche, a mit tout un tas de jolies photos de ces petits présents portés sur son blog!

Ici les travaux continuent, les vacances aussi, on essaye de concilier les deux au mieux!

Publicité
Commentaires
D
Quel travail... J'aime beaucoup le protège carnet de santé.
D
Coucou,<br /> J'arrive enfin jusqu'à toi! Je me connecte peu en ce moment. Bravo! Une petite merveille!!! Je l'adore! La photo est en train de mouliner pour rentrer dans l'album, merci! <br /> Gros bisous et à bientôt, peut-être moins prise par le temps!
P
waouh, elle a été gâtée :)<br /> <br /> je suis aussi très fan du débardeur, trop mimi!<br /> <br /> comme quoi être privée de sa mac, ça n'empêche pas d'être productive, heureusement :)
L
4 comm' c'est tout ouhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhh<br /> vous êtes ou les copinettes???
L
Trop magnifique merciiiiiiiii infiniment Pithivier c'est trop trop beau<br /> je me vengerais ;) enfin je pense pas être super a la hauteur mais je ferais de mon mieux ^-^ <br /> BISOUS
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité