Non pas d’inspiration, c’est tout l’inverse mais de machine à coudre…et franchement c’est affreusement frustrant quand tant de tissus, de patrons, d’idées me tendent les bras!!!!

La petite Singer part donc demain en révision/ réparation pour une durée indéterminée et ma seule surjeteuse ne me sera d’aucune utilité sans sa copine, donc je vais subir la traversée du désert en serrant les dents!!!

Evidemment je déclare forfait pour tous mes défis adorés…du D13 en passant par Cousette pour P’tit boy , J’ai rien à me mettreDéfi du mois….Une robe par mois (snif) !!!

Mais mais mais je peux toujours jouer des aiguilles, ou du crochet, sans parler de tous les petits travaux de la maison….

D’ailleurs en parlant aiguilles…à tricoter…un super modèle de chez Sandrine et Compagnie, il est juste parfait, il est pour mon grand, il l’a déjà mis plusieurs fois mais j’attendais la tenue complète pour la poster, tenue qui ne viendra pas, je ne me résous pas à coudre bermuda et chemisette à la main…vous comprenez hein?

Mais le débardeur voiture lui, il est finit, il fait l’unanimité…le petit frère aura le même d’ailleurs!

débardeur voiture! (2) Débardeur modèle Sandrine et Compagnie en taille 6 ans, laine Cabotine coloris Savane de chez Phildar

débardeur voiture Pas de photos du débardeur porté…il fait trop chaud pour poser ;-))

Et puis sur mes aiguilles d’autres projets, à voir très vite!!!