Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
12 août 2010

Perdu de vue!

Meuuuuuh non Jacques Pradel n’est pas sur le retour! Mais “perdu de vue”…ça me définit pas trop mal en ce moment…

J’ai perdu de vue mon blog, les copinautes un peu aussi, la couture beaucoup (mais ça j’ai une excuse)…

Parce que en ce moment…je bricole beaucoup…je ponce, je peins…pas aussi vite que Nathalie d’ailleurs…(avoue que tu as une armée de lutins à ton service …) et puis aussi les enfants sont en vacances donc petites sorties plaisir…:

thoiry Zoo de Thoiry

ARBRES ET AVENTURES Arbres et aventure!

quad! On profite!

Et sinon pour la couture, ce qu’il se passe c’est qu’une petite pièce de la maison est en rénovation, se sera MA pièce, mon atelier, mon tout quoi, j’ai hâte! Finit l’installation de tout le bazar dans la salle, même plus la honte si on débarque à l’improviste, je ne verrais même plus mon père enjamber mes tissus étalés par terre d’un air…interrogateur du genre je peux marcher dessus? Vous aurez les photos la semaine prochaine j’espère bien!

Ah oui ma cuisine…vous deviez avoir les photos…euh faudra attendre aussi, Homme fort de la maison a comme…un gros travail à finir d’urgence:

DSCN6043 A empiler d’urgence…

Et moi j’ai tricoté un pull pour mon petit dernier…mais j’ai pas pris la photo, cousu une Archibald pour mon grand…mais pas pris la photo, cousu une jolie guirlande fanions pour la chambre de mon grand…mais pas pris la photo…et aussi je rénove un amour de pupitre d’écolier trouvé sur “le bon coin”…il est presque presque finit, j’y ai passé l’après-midi…

“le ponçage c’est tabou on en viendra tous à bout”

Il n’est pas finit mais vous avez droit à la photo AVANT quand même!

DSCN6060 Le relooking total bientôt sur vos écrans!

Très vite j’espère rattraper tout mon retard, surtout niveau photos et posts!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Je suis éclaté pour le coup de ton père !!!<br /> super toute ces sortis ton grand va avoir plein de truc a raconter a ses potos à la rentrée ;)<br /> moins bien la pile de bois pouark pouark même...<br /> et ton pupitre vraiment top la classe, j'ai hâte de voir the end ;) <br /> Bisous
S
Ouah, tu vas avoir une pièce couture rien que pour toi ? Bouhhhhh, je suis jalouuuuuuse, mdr ! J'en rêve, moi aussi, mais pas possible pour le moment...<br /> <br /> De bien jolies photos qui témoignent de bien jolis moments, tu fais bien de profiter des vacances de tes loustics, ça passe trop vite.<br /> <br /> A bientôt !
N
N'avoue jamais, jamais, jamaiiiiiiiisssssssssssssssssssssss. Et non, pas une armee de lutins mais en fait une fois que je suis partie j ai un peu de mal a m arreter mdr.<br /> <br /> Contente de te voir revenue copinaute, j adore ton pupitre. Celui que j avais recupere pour Lea est beaucoup moins joli.... a l occasion faudra que je le relooke un peu aussi ;-)<br /> <br /> Dis donc t as bien bosse quand meme (quelques photos steupleeeeeeeeeeeeeeee)mais l'Hom est aussi bien occupe chez toi dis donc (y faut au moins ca pour qu on soit un peu tranquille lolololololol)<br /> <br /> Allez je file voir ma BAL, apparement tu m a sature de message, j adooooorrreeeeeeeeeee <br /> <br /> Bisousssssssssss a tous les 4
M
Profite des vacances!<br /> Super une pièce pour toi !<br /> Tres beau pupitre
B
Comme ça fait plaisir de te retrouver avec toutes tes merveilles.<br /> J'adore ton pupitre et j'ai hate de voire les photos de ta piéce à toi.<br /> Bizzzzzzz
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité