Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
26 septembre 2009

Les étiquettes personnalisées

Certaines d’entre vous m’ont demandé pour les étiquettes que j’ai montré un peu plus bas, c’est bien moi qui les ai faites, en m’aidant des explications d’ici ou ! Ce n’est pas vraiment difficile, je ne vous réexplique pas en détail puisque c’est déjà très bien expliqué dans les deux liens que je vous ai donné! Je dirais juste qu’il vous faut:

-un traitement de texte

-une imprimante

-papier transfert (je l’ai eu dans une grande surface)

-du ruban tout simple

-un fer à repasser!

Et n’oubliez pas de bien mettre votre feuille une fois remplie au maximum de votre “marque de fabrique” en mode miroir, moi sur mon imprimante j’ai coché “image inversé” de manière à ce que le transfert sur le ruban soit bien à l’endroit !

Voili voilou, toutes à vos étiquettes!

étiquettes!

Publicité
Commentaires
C
merci pour tes visites et ton soutine !<br /> Elles sont extras tes étiquettes, c'est une super idée !
F
c'est vraiment genial ton astuce de fabric de ruban perso.<br /> bravo fallait y penser et cela rend trop bien.
F
génial ton astuce,rhoooooooooooo,ca me tente moi de faire mes étiquettes,:)<br /> Ps : dommage tu n'as pas de newsletter!
E
GENIAL! Merci pour ce petit truc!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité