Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
7 septembre 2010

Pour mon petit grand père…(ou la tenue de NON rentrée #2)

Enfin pas le vrai , le petit, le bébé mais qui dans la tenue de mamôn ressemble à un papy!!!! Et j’adore cette tenue  sauf ce satané pantalon de *,!:$:!

Bon alors à la base, c’est la tenue du défi cousette pour petit boy, si, je vous jure…mais avec une semaine de retard, honteux, n’importe quoi, indécent, j’ai honte!

Donc une chemise au col Mao, celle des Intemporels pour enfants, elle tombe super bien:

Chemise col Mao col Mao Taille 2 ans largeur, 4 ans longueur, petit coton Toto tout doux!

Et j’ai même fait la poche dans le biais et tout comme les grands:

DSCN6660

Et par un heureux hasard j’ai le raccord rayures devant, vous avez vu?

Je continue avec le pantalon pourtant j’ai pas envie d’en parler , à la base un super modèle, que je faisais pour la troisième fois, les deux premiers en jean sans aucun soucis mais bon dés fois…ça marche pas! Et c’était aujourd’hui, à cause je pense de ce velours tout glissant, ultra souple, qui ne se repasse pas (super pour marquer les ourlets), qui ne tient même pas avec les épingles, à moins d’en mettre tous les millimètres, bref de bref, en plus j’ai voulu surpiquer au fil contrastant, sur du velours, la bonne blague…BON STOP , je montre la vilaine bête:

pantalon velours! D’après le super modèle, j’insiste, du magasine fait main d’aout 2007 mais en velours Toto que jamais plus je prendrais pour un pantalon

Et la touche pépère : le gilet de grand-père, tuto de Faustine…le défi était pour moi d’apprendre à relever les mailles pour faire toutes ces belles bordures, même pas mal , même pas peur mais bon…long pour moi, une première avec des circulaires en plus qui glissaient tout le temps, vive les bonnes aiguilles droites qu’on coincent sous le coude!

le gilet de grand pére chemise et gilet        Laine Fonty 5 coloris amande, j’adore cette laine!Tuto ici chez 22 rue donc!

Le papy pose toujours avec plaisir mais faut être rapide à la détente, il bouge, il bouge…

bébé en tenue de papy! bébé fair sa crapule, tenue de grand-pére! bébé gilet!

Et je finis avec un gros poutou pour mon grand, le premier à vouloir aider. Puisque maman avait la flemme de remonter chercher un cintre digne de ce nom qui aurait tenu seul sur le muret…

ensemble!

Titi aide maman!

Merci mes poussins!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
c'est super mignon, j'aime beaucoup le gilet !
E
Vraiment adorable cet ensemble !!
C
cette petite tenue est parfaite !
S
Superbe petit ensemble ! Je craque complètement pour le petit gilet, je fonce voir le tuto. Par contre, c'est clair, j'ai du mal aussi avec les aiguilles circulaires, je n'arrive pas à les tenir et ça me fait tricoter à une allure tortuesque.<br /> J'adore ton grand qui participer en tenant le cintre, c'est mignon.
P
adorable, comme d'habitude :)<br /> moi j'aime beaucoup le look de ton petit, et son pantalon est très joli, quoique tu en dises ;)
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité