Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
17 août 2010

Tenue de rentrée #1

Ouf ouf ouf, je m’y remet…enfin! Et voilà la première tenue cousue en vue de la rentrée en grande section de mon 5 ans !

Pour le haut une classique Archibald en 6 ans, déjà faite plusieurs fois, aucun soucis, un peu de patience pour la parmenture puisque je l’ai faite apparente! J'ai fais des manches 3/4 aussi !

Attention manque de soleil, manque de lumière, les photos laissent à désirer…

 

Archibald Lin beige et coton à carreaux Toto

Et et et pour le bas je me suis lancée un défi, le “vrai” jean avec braguette, passants à la ceinture et tout le tralala, c’est évidemment le modèle J du livre 23 pour les JCA qui m’a fait de l’œil en taille 6 ans, avec tous les inédits qu’il présentait pour moi ce petit jean, je l’ai fait tranquillement sur deux après-midis et franchement je suis contente du résultat, je le referais volontiers en velours, et encore en jean etc etc!

ensemble rentrée 1Tissu Jean Toto toujours!

Quelques détails du jean quand même, j’y ai passé mes deux après-midis , il est donc tout à fait question que j’abuse de photos et vous êtes priez d’être en admiration s’il vous plait

Sans titre 1

Fallait se lancer!

La tenue portée….

boule de feu! Donc là, je vous explique il s’apprête à lancer une boule de feu…

DSCN6077  Là je sais plus faudra que je lui demande….

DSCN6072 Là je sais il mettait son nez de clown!

Alors cette tenue de rentrée vous validez?

Et sinon les copines, ce jean est la première couture faite dans ma p'tite pièce rien qu’à moi…je la range , comme prévu je vous la montre dans les jours à venir!

A très vite!

Publicité
Commentaires
B
validée : elle est superbe ..... quant à la réaction de ton loulou ce matin pour la rentrée : j'adore ;-)) ....!
M
magnifique cette tunique, j'adore! elle va super bien à ton grand garçon!
D
super ce jean et bravo !<br /> j'hésite toujours à me lancer dans trop de boulot sur les pantalons de mon gars car il fait tellement vite des trous aux genoux que... cela fait réfléchir, mais c'est quand même drôlement plus classe ! bravo à toi
S
Ah, mais on ne peut qu'être en admiration, c'est clair ! Il est splendide, ce jean ! Comme tu dis, il suffit de se lancer. Ce livre 23 me tente de plus en plus...<br /> Et la tunique, j'avoue que je la préfère dans cette version, avec la parmenture à l'extérieure, ça "l'habille" bien, j'aime beaucoup !
S
Très beau boulot , il lui va super bien ce jean
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité