Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
13 avril 2010

D13…en Avril, on ne se découvre pas d’un fil…

…mais alors que ce fil soit naturel, végétal…

Alors me voilà, à temps, pour vous montrer ma petite participation, petite joueuse je vous avoue par rapport à mes ambitions de départ mais, mais disons que le 13 est arrivé bien plus vite que prévu…

Alors se sera tricot, munie d’aiguilles en bambou…tant qu’à faire, de bambouléne coloris ficelle, hop une écharpe printanière motif Feather and fan , les explications sont chez La Poule!

looooongur écharpe printaniére!

écharpe printaniére!

                              **********

J’en profite pour vous dire qu’après une longue attente, mon nouveau livre jap’ est arrivé, que j’ai hâte de tester les modèles et que c’est un peu à cause de lui que j’ai faillit passer à côté de ce D13 tellement absorbée par cette attente et après par LE livre !

new book!

Pour voir la jolie galerie NATURE c’est ici !!!

Publicité
Commentaires
E
très jolie cette écharpe, et je viens juste de m'apercevoir que j'avais imprimé ce tuto de la poule il y a quelque temps, je pense que ce sera ma prochaine écharpe
Z
j'adore très belle pour cet été merci de m'avoir proposé de m'en faire une déjà 2 commandes lol et belle aplaçement de l'echarpe et des aiguilles pas du tt fait exprès a ce qui parait mdr
P
très joli!
F
Chouette, je tenterai bien !
S
Tres joli<br /> bises
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité