Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
13 mai 2010

D13 de mai, je vois la vie en rose!

Héhé … 4éme D13 de l’année and I am ready!

Alors, le thème de ce mois ci, c’est le ROSE ! Après ma robe fuchsia, première pièce pink de ma petite penderie d’été , j’ai tenté un petit top à plis, en lin…rose, hyper agréable à coudre…alors le soucis se sont les photos, j’ai tout tenté : avec flash , sans flash, scène d’intérieur, d’extérieur, automatique…et bien non elles sont vraiment…bof et ne mettent pas ce petit haut en valeur, pourtant drôlement joli joli!

top à plis! petites manches!

Top à plis patron du mag “fait main” de juillet 2007, oui, je remonte loin, lin rose from TOTO qui m’a agréablement surprise, surtout après deux passages en machine!

top à plis 3

Mes petits plis :

détails des plis!

Tous mes petits accessoires en kaki parce que je trouve que le rose et le kaki sont fait pour s’entendre!

accessoires!

Gros gros coup de cœur pour ces petites ballerines camouflage, même pas 10 euros donc photo juste pour elles:

mes shoes camouflage!

Et sinon…regardez moi ça :

DSCN4616

Je ne suis qu’un mouton, une copieuse, une faible, devinez un peu en quel honneur je tente le crochet hmm?

En attendant allez admirer la gallerie du D13, du rose du rose...

Publicité
Commentaires
3
Ta tunique est ravissante! Et ce rose est joliment discret...
S
très jolie aussi c vrai que avec les petites chaussures kaki super
K
toute mignonne cette tunique!
M
très jolis petits plis, c'est vraiment du beau travail !
A
Très beau !! Le tissu à l'air très agréable à porter.<br /> <br /> C'est une nouvelle robe granny qui se prépare ??
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité