Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
13 mars 2010

D13…départ en croisière…

On a le droit de rêver un peu…c’est le thème du D13 de mars avec du bleu, des rayures et tout et tout…j’ai donc jeté mon dévolu sur le gros coupon de jersey from toto qui me faisait très un peu peur parce que, vous voyez, moi et le jersey on avait jamais bossé ensemble…finalement tout c’est plutôt bien passé et le résultat…me plait beaucoup! Je vais m’occuper du reste de ce coupon et de son presque jumeau avec moins d’appréhension !!!

mariniére

Je suis partie du modèle 22 du livre 05 notamment encolure et manches!

croisiére mariniére!

Pour les petites modif’, j’ai évidemment ENORMEMENT rallongé le haut de la 22 en gardant le côté cintré et en élargissement très peu le bas de façon à “bloquer” le bas de la marinière sur les hanches!

J’ai ajouté des petits détails aux épaules (paillettes) , biais intérieur pour l’encolure et petit nœud rouge…!

Oui, vous avez bien vu...du vernis rouge sur mes ongles...hum, disons que c'est pour assortir avec la mariniére et son noeud...sans ça, je me sens un peu déguisée avec une telle couleur au bout des doigts!

Publicité
Commentaires
V
Je suis vraiment fan !!
A
tres jolie, j'adore ce look!!!!
S
la petite touche de rouge fait toute la différence <br /> J'adore !!<br /> Bises
R
Ahhhhhh mais c'est toi qui a fait cette marinière trop coupée sur le site du défi'13 !<br /> Elle est vraiment très très belle !
B
Super j'adoooooooooooore. Ton look est trop génial. C'est clair que tu ne vas pas passer inaperçut et faire des jalouses.
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité