Alors voilà, suite à l’achat du livre les Intemporels et parce que mon Theo faisait sa rentrée des classes chez les moyens, je me suis lancée dans la fabrication de … SON CARTABLE!

Honnêtement? J’ai galéré sur tout, allez savoir pourquoi, moi qui suis débutante, j’ai voulu tripler le cartable, eh oui une toile cirée coincée entre deux tissus pour qu’il se tienne et aussi pour le coté imperméable…et bien je ne m’étalerais pas sur mon agacement à comprendre la logique de couture de tout ça!

                     cartable suite

Bon j’ai finit par comprendre et à m’approcher du but mais mon petit loulou avait une exigence, il voulait que Mrs costaud soit dessus (oui il est dans les Mrs/Mmes en ce moment et évidemment lui c’est Mrs costaud ! En passant il m’a surnommé Mme méli-mélo je comprend pas du tout pourquoi %GRR§?¨), bref j’ai voulu lui broder….!!! Des heures de boulot parce que évidement c’était une première aussi !

                    broderie msr costaud

Pour un résultat que mon grand adore (en même temps après le mal que je me suis donné a t’il le droit de ne pas aimer….? NOOOOON!

           cartable fait par maman 2!

Je sais qu’il a pas mal de petits défauts, n’hésitez pas, vos avis, vos conseils sont bienvenues, je suis preneuse de tout ce qui pourra me faire avancer!