Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
3 mai 2010

5 ans …déjà!

le bo des polissons - Copie

Mon grand, mon bébé… fierté de maman en regardant avancer ce petit pirate au caractère bien trempé, le vrai dur AU COEUR TENDRE …

Ma mission du gâteau en forme de train demandé par le roi de la journée, est réussie, sans doute mieux que celle du château fort demandé pour les 4 ans bancal le château fallait bien l’avouer

gateau train!

Vous avez vu, j’ai même mis la cargaison de fraises tagada, le voleur dans sa prison et le policier au poste de surveillance hihi!

   *****************************************

Je reviens très vite avec une couture…encore pour ma pomme , dans un tissu sweat/molleton de mes rêves, sur moi aujourd’hui même, manque juste les photos, aujourd’hui l’objectif n’était pas tourné vers moi! 

Publicité
Commentaires
S
hum en tt cas très bon ce gateau et bien reussi bn souvenir anniv titi
B
oh!! je faisais le même quand mes filles etaient petites!! l'ainée a 19 ans et elle m'en parle encore!! tu verras on parlera de ton gateau pendant longtemps!
C
Bon anniv à celui qui a eu un très beau gâteau !!!
S
Super gateau et bon anniv à ton loulou <br /> Bises
N
dis donc t es meme douee pour les gateaux !!!!!! ouinnnnnnnnn chui jalouse chui au regime j ai pas droit au gateau snif snif snif
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité