Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
30 avril 2010

Robe d’Avril, je revendique mon appartenance à l’ouest Américain!!

Je vous le disais hier, ma robe d’Avril…aie aie aie! (Et pourtant ce petit défit organisé par Karen, j’y tiens!)

Et pour cause…hier à 17h je ne savais toujours pas quel modèle choisir! Le tissu lui c’était ok: mon préféré parmi tous dans mon petit stock, en attente depuis … novembre, tellement j’avais peur de tronçonner ce magnifique coupon de 2 mètres from Mondial tissu…

…et puis la robe tube proposée par Z comme Zoé l’été dernier m’est venue à l’esprit!

Elle est assez rapide à faire et tombe impec’ , j’ai juste suivi les modif’ de Peggy soit : 3cm en moins de chaque côté et la coulisse remontée de 7cm!

Ma robe d’Avril, je l’aiiime et en plus me reste largement assez de tissu pour un petit top, que demander de plus!

Pour la petite histoire de ce tissu et pour explication du titre, son prix m’avait fait hésiter, je suis loin de maitriser ma MAC à la perfection et j’avais peur de massacrer ce tissu mais le slogan qui l’accompagnait : “revendiquer votre appartenance à l’ouest Américain” m’a totalement fait craquer, bon ok pour les photos j’aurai du sortir bottes et chapeau de cowboy….mais bon se sera talons…je revendique pas tant que ça finalement…

robe d'avril

Bon ok sur cintre…on ne se rend pas compte…

robe d'AVRIL

Pour la coulisse j’ai choisis un petit cordonnet…

robe avril détail

Voili voilou, 23h24…héhéhé, j’y croyais plus mais elle est là, 4éme mois, 4éme robe, 4éme défit relevé…on applaudit?

Publicité
Commentaires
S
trop jolie j'aaaaadooooore tissu coupe et tout !!
C
Elle est superbe ! Exactement faite pour moi qui un joli petit bidon de femme qui a eu un bébé et qui n'a pas encore envie de se reprendre en main sportivement parlant ... Au bout de 18 mois je sais c'est un peu abuser !!!
K
superbe!c'est rigolo,je viens de faire la même pour ma puce!et j'attends le soleil et sa bonne humeur pour les photos!!!
N
clap clap clap <br /> j applaudis des deux mains<br /> felicitations ! ! ! ! allez courage encore 8 mdr ;-)
M
c'est clair, on applaudit bien fort ! j'adore ce modèle !
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité