Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
18 novembre 2009

C’est grave docteur?

Moi aussi prise par la folie des tissus…mon discours en 4 mois de couture a bien changé…non je n’ai plus envie d’attendre de finir mon stock de tissus avant d’en acheter de nouveaux, oui j’ai un air très satisfait en rentrant avec mes sacs puis oui je sais presque ce que je vais faire de tout ça!

Youpiiiiiiii !

tissustissus 2

 

 

 

 

 

 

 

tissus 3

Publicité
Commentaires
V
C'est incurable!!! Mais tant mieux!!!
T
et oui il en faut pour faire de la couture en meme temps je te denonce soeur , laura en a encore beaucoup plus que ça il a meme fallu que je lui offre une malle pour y mettre tout et en plus il y en a encore mdr
L
hihihi...<br /> ...plus serieusement: choix absolument magnifique!
M
Oui on est toutes pareilles .Si tu vois le stock que j'ai !!!! des fois je me dis c'est une honte <br /> Mais il est vrai que lorsqu'on voit des beaux tissus et bien on craque .<br /> En attendant tes tissus sont très beaux et je suis sure que tu vas nous faire des merveilles avec <br /> BISOUS M.JO
M
De tres bons choix !<br /> (oui je mettrais la photo du sapin )
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité