Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
19 novembre 2009

SOS DOUDOU

Je lance un SOS … mon petit garçon de 13 mois a perdu son doudou, celui qui ne le quitte plus depuis sa naissance, son “Happy” en centre ville de Rouen (76) … j’ai peu d’espoir de retrouver son vrai de vrai mais peut-être son jumeau au moins, chez vous qui ne sert à rien par exemple…je l’ai eu il y a un peu plus d’un an dans un kiabi…les collections ont changé, j’en ai fais plusieurs sans le retrouver, j’en ai acheté un qui lui ressemble mais ce n’est pas Happy et mon bonhomme le cherche partout….pleine d’espoir je vous montre le doudou en question…:

dodo le bounhomme!

Happy

Publicité
Commentaires
B
Rhoooooooo pauvre loulou, je regarderais dans mon kiabi. C'est notre peur avec Périne qui a 4 ans et demi et a depuis la maternité une poupée en chiffon qui nous suit partout. Un peu moins maintenant mais c'est dure de s'en séparer.<br /> Bizzzzzzzzzz.
P
Pauvre loulou, je fais passer le message.
N
Pour la grande c etait des foulards en soie peint par moi donc je les faisais au fur et a mesure de l usure. Pour la petite des que je l ai vue s amouracher d un doudou j ai file sur EBay (pour ne pas le nommer) et j en ai achete 3 comme ca je suis tranquille pour un bout de temps... Bon courage lol
M
Désolé mais j'en ai pas j'espère que tu vas trouver
B
Pfffffffff pauvre bibis<br /> Je vais faire passé aussi!!!<br /> Bisous
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité