Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
26 octobre 2009

Pas de couture…juste mes petites gourmandises !!!

Histoire de vous faire saliver hihihi !!!!

Des petits sablés décorés de smarties par mon grand…

petits sablés aux mini smarties de theo, pour l'école!

Des cookies maison disparus très vite…

cookies!

Et un clin d’œil à Estelle, avec l’excellente recette du gâteau au chocolat qu’elle nous propose ici , j’ai testé … un délice …

choco Désolé pour la qualité photo du gâteau choco …

Publicité
Commentaires
M
HUUUUUUUUUUM<br /> qu'il a l'air bonnnnnnnnnnn !<br /> ton blog est très intéressant je continue ma visite<br /> biz
M
Miaaaaaaaaaaammmm
C
Ah! Les vacances, c'est le temps de la pâtisserie avec les petits! Bravo pour ces sablés bien appétissants!
M
Alors là moi qui suis gourmande je vais vite prendre la recette .Quand a tes cookies ils ont l'air très appétissants idem pour les sablés .<br /> BISOUS M.JO
B
Vive les calories virtuelles, je me suis régalé avec les yeux.
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité