Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
23 octobre 2009

La tenue se complète …

Vous vous souvenez du gilet montré un peu plus bas …

finit

… de la casquette …

casquette titi 2

J’ai donc continué sur ma lancée…même velours de chez toto et même tissu africain toto toujours : LE PANTALON des Intemporels :

pantalon titi !

Donc la tenue se complète, je conclue bientôt avec la tunique boutonnée, à suivre ! 

Pour l’instant on en est donc ici :

la tenue

Publicité
Commentaires
M
BRAVO c'est MAGNIFIQUE ce que tu as fait .L'ensemble et " TOP" c'est superbe .<br /> Ton fils doit être tout fier de porter les vêtements que sa maman a confectionné .<br /> Félicitations Laura <br /> BISOUS M.JO
B
J'adore le style Gavroche!!!!<br /> Bravo.
M
C'est super joli !! Bravo !
C
et bien et bien tout est très joli ......<br /> Encore bravo<br /> Et surtout quelle vitesse d'exécution !!!!!!!!<br /> Bises<br /> Chloé
B
total respect!<br /> comme dit bigmay "la classe"!!!!!!<br /> rholalalala suis à la bourre ! pleins de truc à faire!!!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité