Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
5 novembre 2009

Ta casquette est prête Nolan !!!

Comme prévu pour le petit Nolan, j’ai fais une casquette, style gavroche doublée en polaire comme pour la mienne et celles de mes loulous sauf que j’ai tenté de l’égayer un peu et j’y ai cousu un écusson OUI-OUI (parce que j’ai cru comprendre qu’il aimait beaucoup) que j’ai récupéré, parce que mon Theo aussi a eu sa période oui-oui !

Je l’ai essayé sur mes modèles à moi…un trop petit et un trop grand lol , donc la taille devrait être parfaite pour Nolan!

Nolan par Paul !

Nolan par Theo

DSCN1188

Voilou, donc je l’envoi prochainement, j’espère qu’il plaira au petit garçon!

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle et toi très généreuse !<br /> bises<br /> cox
E
Très sympa! bravo Laura pour ce magnifique geste!
B
c'est qui la plus forte????<br /> dis tu voudrais pas faire un échange????un truc qui te plairait contre une gavroche pour ma poulette??<br /> dis? <br /> non blague à part, c'est une super initiative!<br /> et comme bigmary , les faucettes je craque grave!!!<br /> ca promet!!
M
Super joli ! Et quel élan de générosité!
C
Génial, tu es formidable!!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité