Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
2 novembre 2011

Hors saison…

Alors que je devrais vous montrer des écharpes, des bonnets…enfin des accessoires d’hiver, de grand froid quoi…et bien non se sera foulard léger léger…pour preuve…il est en Liberty…

_DSC2406

Petit foulard en Liberty Toria chocolat et plumetis blanc, on ne le voit pas sur la photo mais tout le tour est en point décoratif coloris ficelle!

_DSC2397

Comme vous pouvez le voir…Shalom est ressortit du placard…

_DSC2403

L’imprimé léopard sur le sac cognac, même pas peur !!!

_DSC2385

Black Pearl de Chanel, je valide depuis plusieurs mois déjà…mais patience patience durant le séchage trééééés long , et deux couches obligatoires en plus sans parler du top coat, ceci dit une fois posé ET sec il tient sa semaine trankilou même en activant ses petites mains au boulot et à la maison, c’est un très bon point ça!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
La classssse!
A
léger et joli!
A
Superbe look ! Du collier au gilet, tout accompagne joliment cette écharpe !
A
très joli look!<br /> j'adore le toria, il est superbe!<br /> et j'aime beaucoup beaucoup la couleur de ton wernis, mais jamais je n'aurais la patience d'attendre qu'il sèche :)
L
Bien sympa ton p'tit look!<br /> Le Liberty, ça se porte un peu toute saison...Donc, super même maintenant!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité