Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
2 août 2011

Elle descend de sa montagne …

1

Bon les 15 jours parmi les marmottes ne furent que pur bonheur :

8 * Pour infos, les marmottes elles ne mettent PAS le choco dans le papier d’alu non non non !!!

Je vous passe les 965 photos de ces 15 jours mais en clin d’œil à mes cop’ Nath et Mary , la preuve en image, j’ai ENFIN pu pénétrer dans le royaume de la tentation :

la droguerie !!*** Youhouuuuuu ***

Et sinon en vrac parce que je reprend tout doux, je vous conseille vivement ce super bouquin que j’ai dévoré en 2 jours :

La couleur des sentiments

Et puisqu'un Phildar me narguait pendant mes vacances, j’ai craqué :

doudou and co

Je finis sur une petite note gourmande, cueillette de framboises dans le jardin cette après midi et donc gouter frais pour tout le monde :

miam

Un peu de fromage blanc, de framboises, de spéculoos écrasés…hmmmmmm !!!

Je reviens vite, il y a du crochet et du tricot dans l’air !!!

PS : Bravo les filles c’est bien le chèche Phildar en rose pétant qui traine sur le crochet !!!

Publicité
Commentaires
L
Dis donc, tes enfants vont avoir de magnifiques souvenirs avec ces marmottes, mais où est-ce donc que l'on peut les voir de si près? Peut-être dans un futur poste nous diras-tu ce que tu as acheté à la Droguerie? De belles vacances en tout cas. Belle journée.
F
Ahhhhh le royaume de la tentation!!!! Et alors tu as tout acheté????!!!
L
De bien chouettes moments, à n'en pas douter!<br /> Bon retour!
L
waiiiiiiii!!! ma popine l'es reviendu!!!<br /> purée sympa les marmottes les gosses ont due être super content (tu as due avoir droit a des z'en veut une môman )<br /> bisous ma poule
N
rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es rentre dans le paradis ! ! ! ! et t as ramene quoi ???? rien ????<br /> <br /> pour le bouquin je note, sur ma to do list infernale lol<br /> <br /> bisoussssssss copine contente de te revoir :)
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité