Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
27 mai 2011

Oh mon bateau oh oh oh …

Une après midi en compagnie de * Nath * aura suffit pour me motiver à reprendre mes habitudes derrière mes machines, aujourd'hui donc hop hop hop j’ai décidé de m’occuper de la petite penderie d’été de mon bébé! Je redémarre doucement, par un basique Donald!

Donald

Panne d’appareil photo oblige…je dois me contenter des photos du téléphone portable…

Tissu de la petite mercerie du coin de la rue (qui fait désormais du Liberty yeaaaaaaaaaaaaaaaaah) , appliqué bateau et ajout d’une patte de boutonnage!

Taille 2 ans avec marges de couture pour mon bonhomme de 2 ans et demi!

bébé en DonaldBébé en Donald 2

 

bébé en Donald 3

Voilou mon petit coquin!

*********************************************************

Pour revenir sur mon après midi en ta compagnie Nath, je tenais à te remercier ici aussi pour ce très bon moment, je me régale à feuilleter les bouquins, un patron a même déjà servit…les cadeaux me font trop plaisir, je suis une chanceuse, la preuve en image :

nath

Maintenant que je ne boude plus mes machines, il va être question que je te fasse des petites surprises à mon tour parce que les cookies maison et les roses du jardin ça compte vraiment pas hein!

                                 ***   MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ***

*********************************************************

Maintenant que j’ai remis le nez dans les tissus, vous allez me revoir très vite!

Publicité
Commentaires
L
Ennnnnn je suis gaga il et trop choux ce ti paul!<br /> super ensemble...
L
Mignon à croquer. Et bien quand tu t'y mets d'y moi, tu ne plaisantes pas!
L
C'est très réussi! Adorable cette tunique!
F
il est super beau ce petit haut !! un vrai moussaillon ;) bon weekend..
M
C'est très choupi!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité