Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
13 avril 2011

D13 d’avril : défi corail !!!

C’est LA couleur de ce printemps / été 2011 pour moi, je ne pouvais donc pas passer à côté de ce défi CORAIL !

Les quelques jours de splendide soleil m’ont inspiré une couture totalement estivale, c’est léger, c’est presque transparent : une jupette à volants … de quelle couleur déjà?

jupe à volants 1 Ah oui CORAIL héhé!!

 

détails 3 ….Au passage toujours aussi fière de ma surjeteuse, z’avez vu un peu la classe des coutures intérieures? yeaaaaah !

jupe à volants 2 

Bon alors cette jupette deux volants est partie du tuto d’Anaik mais j’ai bordé les volants d’un biais kaki …

détails 1

 

 

Et voilà , elle est toute jolie cette jupette, toute légère dans un petit coton de “La maison du tissu”

Par contre vous avez vu le problème hein? Manque cruellement d’un petit bronzage doré sur ces bras et ses gambettes à la sortie de l’hiver…va falloir remédier à ce problème au plus vite!

J’ai hâte de voir la galerie du Défi’13 forcément haute en couleur…

Publicité
Commentaires
S
très très réussie la jupette ...<br /> Bravo ! Et même avec les gambettes blanches, ça l'fait !
E
Jolie et légère : parfaite pour l'été..gare au vent tout de même!
S
jolie réal ! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
M
Oula, 3 award dans la même semaine, t'as du boulot ma chère laura!!! Heureusement que le soleil est parti :p<br /> Bon courage ;)
B
Désolé mais tu es l'un de mes blogs préférés et je n'ai pas résisté à l'envie de t'awardiser... Pardon. RDV chez moi si tu le veux bien. Bises. Encore bravo pour ton super blog!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité