Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
13 février 2011

DEFI’13..Bicolore !!!

Et ce mois ci j’en suis, le thème bicolore, ça me parle! Par contre point de tricot comme ces derniers temps mais ça arrive bientôt, pas de tenues pour les enfants mais ça arrive bientôt ni même pour moi mais ça arrive bientôt…Non là il s’agit de déco, il s’agit de rideaux et j’avoue d’entrée de jeu que je déteste coudre des rideaux, des mètres d’ourlets, être droit plus que droit, non vraiment j’aime pas du tout et pourtant …

* La paire pour ma salle de couture :

rideaux, salle de couture! En coton noir Toto et coton “LONDON” de ma petite mercerie !!

Fortement aidée par le tuto de Roxane mais dimensions adaptées à  ma fenêtre!

Sans titre 1

On est dans le thème là non? Bicolore: noir et gris !!!

Mais puisqu’on est dans les rideaux, et que je répète : je déteste coudre des rideaux, je vais vous montrer les quelques autres que j’ai cousu…no comment pour la contradiction…

* Tout d’abord ceux de la cuisine :

Avec un magnifique tissu à rideaux dans les tons beige, très beau mais *^¨!,?§ à coudre!!!

DSCN8865

Modèle perso, tissu à rideaux : La Maison du tissu et coton à carreaux Ikea!

DSCN8870

* Pour rester dans la cuisine, ceux du placard :

rideaux placard

Coton “cerises” toujours La Maison du tissu

* Et pour changer complètement, un petit que je n’ai pas réussit à photographier correctement :

DSCN8852

En velours bordeaux Toto et fleuris Ikea !!

Bon j’arrête là hein, faut pas oublier que je déteste coudre des rideaux! Et que pourtant vous en verrez bientôt un joli étoilé pour la chambre de mon grand…

Et sinon on revient à nous moutons, la galerie bicolore du D13 c’est ici !

Publicité
Commentaires
M
Galère à coudre, mais quel résultat !!! Le tissu London est terrible ! Faut que je m'y mette...
Z
ils sont très réussis tes rideaux !
M
et bien tu as réaménagé ta maison !!! bravo c'est très jolie!
E
Dire que je peste contre mes 3 rideaux! quel courage d'avoir fait tous les tiens... j'aime bien la version cerises. Tu les fais avec la MAC ou avec la surjeteuse ?
U
Quel courage ! Je mets un temps fou pour choisir mes rideaux... Alors j'admire. Et ils sont très beaux.
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité