Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
29 janvier 2011

Un défi, un vrai de vrai …

Ben oui, je ne peux pas l’expliquer autrement parce qu’ après un an de tricots sympas et gentillets , je suis passée aux choses sérieuses…

Oui, je suis passée AU TRICOT BOULETcelui en aiguilles 3 et 3.5, celui avec des rayures multicolores, celui en taille 6 ans, celui là même que j’ai cru abandonner 100 fois…

Mais mais mais mon grand attendait tellement son pull tricoté par maman que j’ai tenu bon jusqu’aujourd’hui, jour ou je l’ai, avec plaisir, éjecté définitivement de mes aiguilles!!Oh yeah!!

Tout a commencé il y a quand même un certain nombres de semaines, vous aviez même pu voir le démarrage dans ce post avec cette photo:

phiphi * Malheureuse que j’étais, à ce moment là, d’être aussi contente de démarrer ce tricot, je croyais encore qu’en quelques jours de tricot intensif, il serait bouclé mais où avais–je la tête…

Enfin bon histoire ancienne, le pull qui m’avait fait craquer dans le catalogue 040 enfants de Phildar est terminé…clap, clap, clap !!! Les hip hip???? Ouraaaa!

Vous n’en pouvez plus, vous attendez les photos, allez j’envoi la sauce:

pull phildar

Oui hein, vous imaginez quand même le défi pour moi? J’avais même jamais tricoté de manches, encore moins assembler tout ça tout ça….

Sinon le coup de la bande d’encolure à tricoter à part et coudre par dessus, moi j’dis…bof bof, j’ai essayé, j’ai fait ma bonne élève mais je trouvais que ça faisait trop d’excédent de couture à l’intérieur et ne me dite pas comme l’homme “c’est rien c’est à l’intérieur” hum!!! Alors j’ai décousu la fameuse bande pour faire un beau relevage de mailles et tricoter le col en rond avec les circulaires , et là ça me plait davantage :

encolure pull Titi Donc modèle Phildar issu du catalogue enfants 040, tricoté en taille 6 ans avec la laine Partner 3.5 et Oxygène dans les coloris noir, acier, maquis, aubergine et tilleul en 3 et 3.5

Là où je suis quand même bien fière, c’est qu’il plait beaucoup à mon grand garçon!!!

Titi pull 2!

Titi pull 4!

Titi pull 5!

Je peux vous dire qu’il est ultra chaud!!!

Alors alors???? Défi du pull d’hiver assez potable pour sortir de la maison et pas mettre la honte à mon grand et tout et tout relevé?????

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ce joli pull .... Auriez vous un reste de partner aubergine : je suis bloquée et ne peux terminer une robe pour ma petite fille . Merci de me contacter au 0553551885
F
il est super mignon ce petit pull à rayures !!
S
quel boulot !!!<br /> j'admire !
T
Bravo ma belle il est magnifique ce pull tu as fais du super boulot tu peux être fière de toi il est super beau notre titi
K
oh!tu peux être fière!ah, ça, oui!!!!!il est vraiment parfait!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité