Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
17 janvier 2011

Le retour…

Un mois et demi sans poster…pas biiiien! Mais bon, comme pour tout le monde, les journées sont trop courtes ici aussi…

Je commence déjà par vous souhaiter une très belle année 2011! Ben quoi tant qu’on est en janvier je ne suis pas en retard, si ???

Alors je n’ai pas 36 000 choses à vous montrer, je dirais même que je n’en ai … qu’une seule … et encore c’est la quatrième fois que je vous ressert ce pull mais je le trouve si mignon … et puis si bien porter par ma canaille de bébé! J’ai pas résisté, donc, à en tricoter…un quatrième…

Sans titre 2

Voilà donc mon petit chérichou avec le pull modèle “en voiture” de Sandrine et compagnie , que j’ai tricoté en taille 4 ans avec la laine “Katia marathon fin” que je trouve très agréable à tricoter!

Une dernière pour la route parce que ce bébé je le mangerais tout cru…

pull de bébé

Publicité
Commentaires
L
trop beau, je suis fan de ce gilet^^<br /> la classe bébé ;)
S
Trop trop chou ton petit bout !
M
Joli pull porté par un petit bonhomme à croquer
L
Non, tu n 'es pas en retard... moi non plus, je n'ai pas encore posté en 2011!!! Bonne année alors, santé, bonheur, et tu as raison, ce modèle est adorable, et ton petit bout est très mignon avec. Belle soirée.
K
oh oui!t'as bien fait car ça lui va drolement bien!<br /> très belle année à toi!!!!§
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité