Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
10 décembre 2010

Pour une princesse des neiges…

Pour les 22 ans de ma sister (happy 22 sœurette) je lui ai tricoté sa petite panoplie anti froid!

J’ai commencé avec le béret Marie Claire idée, tricoté en double, aiguille 5.5 dans la laine Katia sportive:

béret

Et j’ai continué avec l’écharpe au point de blé qui fait son effet, modèle maison :

écharpe

J’ai ajouté sur chacun un nœud beige tricoté au point de riz:

l'ensemble

L’heureuse élue, que j’ai vu cette aprèm semble apprécier….

beret Cléme 2 DSCN8317 - Copie

Ouf!

Publicité
Commentaires
M
On a presque envie qu'il fasse froid pour porter ces jolis accessoires.....comme j'aimerais avoir une soeur comme toi<br /> Bonne année 2011
S
Happy new year !
K
je te souhaite une très belle année 2011!tous mes voeux de bonheur pour toi et ta petite famille!!!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Joyeux noël et bonne année 2011.<br /> Je te souhaite que tout tes rêves se réalisent.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011..
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité