Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
18 novembre 2010

Relooking!

Euh pas pour moi le relooking, mais pour mon petit coin bureau, disons qu’il y a quelques semaines c’était :

* Bureau abimé en plus d’être des plus banal

*Chaise de bureau à roulettes qui avait largement fait son temps ( j’exagère même pas, le dossier ne tenait même plus…) bonjour le style dans la pièce principale…

Donc TOUT a disparu…puis nous avons récupéré , oui oui de la RECUP’ comme je les aime : le bureau de ma belle sœur, celui de son enfance, un joli bureau artisanal qu’elle nous a gentiment donné, mais que je n’ai pas pu laisser en l’état, la teinte bois très foncé je peux pas…je trouve ça austère, il a donc subit son petit relooking ainsi qu’une chaise, toujours de récup, mes beaux parents cette fois…

Place aux photos…

1

bureau et chaise

chaise

2

* Pour les peintures, se sont les coloris cappuccino et mousse de chêne de chez V33, la chaise est patinée en blanc par dessus le cappuccino!

*Pour tout ce qui est custo de la chaise, je me suis fortement inspiré par une fiche de Marie Claire idées sur leur nouveau site ! Un gros coussin douillet , des chutes du même tissu à pois (Maison du tissu) pour recouvrir quelques barreaux, quant au fleurs sur le dossier je les ai découpé sur le reste de frise adhésive qu’il y a dans la pièce!

J’aime beaucoup ce nouveau coin bureau, vraiment dommage de ne pas avoir pris de photos avant, c’est le choc !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
c'est bien beau bravooooooooooooooo
M
Très chouette ce relooking....un peu de peinture...beaucoup de oatience et le tour est joué
L
un bien joli relooking!!! !bravo
K
waouw,quel joli petit coin!!!
L
J'adore les couleur, belle récup !<br /> Et j'imagine bien la chaise à roulette toute fracassée... j'avais la même !
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité