Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
13 octobre 2010

D13 : Les petits motifs!!!

Et j’ai ce qu’il faut pour le thème de ce mois ci … (pas comme le mois dernier avec le thème flashdance qui m’a totalement fait sécher)

Pour les petits motifs donc, vous allez avoir le droit de voir en AVANT PREMIERE les deux “petits” cadeaux fait avec amouuuur pour mon tout petit qui fête ses DEUX ANS …demain!!! Déjà!!!

Pour une fois prévoyante je m’y suis attelée une petite semaine plus tôt comme ça j’étais quasi certaine de pouvoir rajouter ses deux “petits” paquets demain avant le soufflage de bougies!

Vous remarquerez les “” chaque fois que je note le mot “petit” parcequ’en effet ces deux coutures sont loin loin d’être petites!

Trêve de bavardage, j’en viens aux faits!

* Le premier est complètement inspiré par Sansan qui a réalisé un serpent géant pour son petit dernier, quand je l’ai vu, j’ai su qu’il me fallait le faire pour mon Paul, un doudou géant j’adore :

DSCN7222

Doudou géant tout moelleux , multi carrés de tissus pour un serpent de + de 3 mètres de long!!

* Quand au deuxième, il s’agit d’un grand tapis de jeux, en patchwork …si si je vous assure, des carrés de deux tailles différentes, du molleton entre le dessus et la doublure …des appliqués avec ce qu’il aime le plus (oiseaux, bateau, lapin comme son petit doudou….) j’adore ce grand plaid!!!

plaid de jeux

Pour le thème du D13 et des petits motifs vous validez ? …parce que des petits carreaux, des petits pois j’en ai cousus à la chaine là!!!

plaid et serpent

serpent et grand plaid

Le plaid est doublé avec du tissus Ikea enfants en stock dans mon placard depuis 1 an !!serpent oiseau

Je ferais un post rien que pour l’ anniversaire de mon presque 2 ans, en compagnie du serpent et du tapis, je croise les doigts pour qu’ils aient du succès !!!

*La galerie petites fleurs, jacquard, pois, motifs en tout genre : Defi’13 *

Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas encore eu le temps de passé par là , tu as bien bossé , les 2 sont super beaux<br /> bises
M
bravooooooooo c'est super!! et je rajoute pour le post suivant que ton fils est à croquer!!!
C
Super chouette ton tapis ! Et le serpent, trop rigolo !<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil mot, je n'ai pas réussi à te répondre par mail ! ;-)
K
l'ensemble est superbe et pile dans le thème!
S
c'est une tuerie ce tapise de jeu !!<br /> et le serpent, j'adore :-))
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité